L’Office National des Aéroports (ONDA) a récemment révélé une remarquable augmentation de 28% du trafic passagers à l’Aéroport international Essaouira-Mogador d’ici fin juin 2024, comparé à l’année précédente. Ce bond significatif témoigne de l’attractivité croissante de notre belle ville.
À la fin du mois de juin, l’aéroport de la Cité des Alizés a accueilli 110.665 passagers, contre 86.447 à la même période l’année dernière, marquant ainsi une amélioration substantielle.
Pour le mois de juin en particulier, l’aéroport a enregistré une hausse de 18,5%, avec un total de 18.931 passagers contre 15.952 l’année précédente.
Cette tendance positive se reflète également à l’échelle nationale, avec les aéroports marocains ayant atteint un nouveau record de 15.104.579 passagers durant les six premiers mois de 2024, en hausse de 19% par rapport à l’année précédente.
Cette dynamique de croissance renforce l’attractivité d’Essaouira en tant que destination de choix et pourrait ouvrir de nouvelles perspectives intéressantes pour ceux qui envisagent un investissement immobilier dans notre région.
Restez connectés avec Atlasimmobilier pour plus d’informations sur les opportunités d’investissement à Essaouira!
Source : ONDA